Est-ce une bonne idée de transmettre son numéro à un chargé de TD ?

Aloha ! Ça fait quelques semaines que ce « chargé de TD » hante mes pensées littéralement ! X) Contexte: J’étudie le japonais à l’université, dans ma promo il y a tous profils de 18 à 67 ans. Mon chargé de TD (oral) est un étudiant japonais en échange pour 1 an il me semble. En début d’année, il avait l’air aussi perdu que nous tous et il s’est un peu rapproché de moi vu que je suis plutôt extravertie, joviale et que j’étais l’une des seules à avoir à peu près son âge, même réf et intérêts, les autres étant beaucoup plus jeunes et très angoissés à l’idée de participer au cours d’oral (je précise qu’il en a 25 et moi 22). Il est souvent venu discuter pour me demander ce que je pensais de son cours sinon des questions basiques pour faire connaissances du genre si c’était la première fois que j’apprenais cette langue etc. Au fil du temps, j’ai remarqué qu’il avait un regard assez persistant et qu’il m’interrogeait souvent en cours dans le but me soutirer des informations personnelles comme si de rien était comme ma date de naissance (d’ailleurs il avait l’air rassuré qu’on ait quasiment le même âge;-;). BIEN ÉVIDEMMENT j’ai commencé à m’intéresser à lui amicalement parlant et + (maintenant) (yes les fake scénarios)

Un jour lors d’un TD, il a demandé à la classe ce qu’ils avaient fait de leurs vacances en général c’était des réponses comme celles-ci: j’ai joué aux jeux vidéos, je suis sorti.e avec des ami.es.. J’ai été honnête j’ai dit que je m’étais tapé une tequila, des mojitos dans des pubs ;-; Et je crois que ça l’a beaucoup marqué (élément qui refera son apparition plus tard) À la fin du cours, j’ai pris mon courage à deux mains, je l’ai invité à boire un verre. Sa réponse : Quand ? Alors que je m’attendais à un NON. Et puis il m’a sorti en prime qu’il préferait la bière aux cocktails. Ça m’a déstabilisé et je lui dit que c’était une « Blague ». LA gêne s’est installée à un point inimaginable et puis on a fuit chacun de son côté « À la prochaine » eheh tousse Depuis,on a pas eu l’occasion de discuter à nouveau j’ai l’impression qu’il m’évite ou me fuit alors qu’en cours il continue à me regarder avec insistance au point où les étudiants de mon TD m’ont questionnés à son sujet..il continue à s’acharner sur moi en m’interrogeant pendant toute l’heure + private joke sur le fait que j’avais bu de la tequila en rigolant tout seul ;-;

mais dès que le cours se termine il fuiiit sinon regarde le sol quand je suis à côté de lui, au pire il est froid ! Ça me fait de la peine parce que je l’apprécie ! Mais après je sais que les japonais (sans généraliser) sont plutôt timides à ce niveau là que ce soit amical ou sentimental ! Je me demande si je me fais des fake scénarios, s’il est intéressé ou non ? Est-ce une bonne idée de le relancer en parlant de sujets qu’on a en commun et glisser comme si de rien mon numéro pour qu’on puisse discuter un peu plus ? Je me suis dit que ça serait mal venu de lui demander ses contacts vu qu’il reste mon professeur en soit ! Et puis peut être que je me trompe sur ses intentions ? Possible qu’il soit déjà en couple aussi, de toute façon juste son amitié et le fait de garder contact me suffirait amplement, vu que je prévois d’étudier la bas ça serait l’occasion de prendre de ses nouvelles ou même de s’organiser pour se revoir etc. Le feeling est plutôt cool entre nous~ Qu’en pensez-vous ? Franchement je me pose peut être trop de questions mais vos avis et conseils me seront d’une grande aide haha Merci beaucoup d’avoir lu jusqu’au bout ! Je vous ferai des updates plus tard si jamais ;))