Mes choix de vies tournent autour du sexe

Je n'ai jamais considéré ça comme un problème de ma part car j'ai cru que tout le monde été plus au moins comme moi (H27) mais avec les années je me rend compte que c'est vraiment pas une généralité.

Quand je vais démarrer une saison dans un nouvel établissement, quand je fais un voyage dans un pays étranger ou vais a une soirée, la première question qui me vient toujours a l'esprit c'est va t'il y avoir une/des filles avec qui je vais avoir un bon feeling pour pouvoir satisfaire mes envies sexuelles et affectives.

Comme si tout tourné autour de ça et que si je trouve pas mon bonheur dans ce nouveau job, voyage etc cela perd un peu de son intérêt.

J'ai récemment expérimenté un voyage aux Philippines de 2 mois. Les rôles sur Tinder son littéralement inversé, j'avais juste a choisir parmis un de mes matchs et l'invité a un date pour dîner et l'affaire était dans le sac. Ça en fait une des raisons pourquoi c'est un de mes pays préférés.

Je suis maintenant en Malaisie, étant un pays musulman cela n'a rien avoir et j'ai bien compris que ouvrir tinder dans ce pays serait en vain. Je sais du coup que je ne resterais pas plus de deux semaines et je ne vit pas le moment pleinement dans ce pays en pensant au prochain où les filles seront plus accessibles.

Je ne me considère pas comme un Charo du fait que je n'aborde quasiment jamais et ne drague pas a chaque occasion. C'est plus dans un contexte naturel, de travail ou sur tinder. Du coup quand je trouve un job pendant plusieurs mois ou un voyage pendant plusieurs semaines sans filles intéressantes j'accumule une certaine frustration.

Je n'aime pas particulièrement le plaisir solitaire, je le fait 3-4x / semaine souvent par dépit et rien ne vaut un bon rapport avec une autre personne pour moi.

Pensez-vous que j'ai un problème ? Que je suis "juste un mec" average ? Que je devrais consulter pour vivre ma vie pleinement ? Ou rester comme ça ?

Si vous avez quelques tips bons à prendre. Merci de m'avoir lu.